Nous contacter

Equipe Nationale

Coupe arabe 2021 : Conférence de presse de Bougherra et Brahimi

Publié

le

brahimi remy lancou prepa doha locaux arab cup

Le sectionneur de l’équipe nationale algérienne A’, Madjid Bougherra animera ce vendredi à 14 heures une conférence de presse à Doha (Qatar) en compagnie du milieu de terrain Yacine Brahimi et ce, à la veille du match contre le Liban.

Bougherra et ses joueurs ont d’ailleurs entamé la préparation du match contre le Liban prévu samedi, depuis jeudi où ils ont effectué leur premier séance d’entrainement. Pour le programme de ce vendredi, le staff technique de la sélection algérienne a prévu donc au programme une séance de PCR vers midi avant d’animer la conférence de presse. Par la suite, les joueurs seront invités à suivre une séance vidéo à 18h45, pour voir leur prochain adversaire, le Liban qui a perdu son premier match contre l’Egypte (1-0) et qui compte se rattraper donc face aux Verts lors de ce deuxième match du groupe « D ».

Enfin, Bougherra a programmé une dernière séance d’entrainement ce soir à partir de 19h30 pour procéder aux dernières retouches. A noter que les joueurs Belaili et Sayoud seront bien présents pour ce match contre le Liban après s’être débarrassés de leur petite blessure, respective.

Quelques photos de la séance d’entrainement:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.