Accueil Actualités Coupe d’Algérie (32émes de finale) : Victoires attendues des clubs de l’élite
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie (32émes de finale) : Victoires attendues des clubs de l’élite

Partager
Coupe d'Algérie
Coupe d'Algérie
Partager

La deuxième partie des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football, tout comme celle d’hier, vendredi, s’est caractérisée par la victoire des clubs évoluant dans les paliers supérieurs à ceux de leurs concurrents directs.

Ainsi, le MC Oran s’est imposé logiquement face à son hôte du CR Béni Thour, équipe de l’Inter régions, sur le score sans appel de 3 buts à 0. De son côté, l’USM Khenchela, la JS Saoura et l’US Biskra ont éliminé, respectivement, le WO Boufarik (4-0), le CRB Bougtob (0-2) et l’ASB Bordj Ghedir (3-0). Ces quatre équipes de la Ligue 1 professionnelle rejoignent en 16es de finale le MC Alger, le Paradou AC, l’ASO Chlef, l’ES Sétif et l’ES Ben Aknoun qui se sont qualifiés vendredi lors de la première partie de ces 32es de finale.

En même temps, les clubs de la Ligue 2 ont également brillé à l’exception de Guir Abadla et de l’ES Ghozlane, dans la mesure où le premier a été sorti par le MB Rouissat (Inter régions) après les prolongations (1-0), alors que le second a été éliminé par le Hydra AC (Régional) aux tirs au but.

Par ailleurs, il est important de signaler que ces 32es de finale de cette prestigieuse compétition nationale se poursuivront ce dimanche avec les rencontres NC Magra – CS Constantine et U. Boukhadra – USM Alger, dont le coup d’envoi sera donné à 13h45. Quant au match MC El Bayadh – CRB Mécheria, il se jouera le lundi 19 février à 14h00. Enfin, à noter que pour ce qui est du « classico », JS Kabylie – CR Belouizdad, il est reporté à une date ultérieure.

Résultats de ce samedi :

CRB Bougtob – JS Saoura 0 – 2

ES Ghozlane – Hydra AC 1-3

TAB SCM Oran – ES Mostaganem 0 – 3

CR Zaouia – CRB Adrar 1 – 0

AP MC Oran – CR Beni Thour 3 – 0

CA Batna – ES Bouakal 2 – 0

US Biskra – ASGB Arreridj 3 – 0

IS Tighenif – JS El Biar 2 – 1

MO Constantine – IRBMT Bouhenni 4 – 1

USM Khenchela – WO Boufarik 4 – 0

WA Tlemcen – USM Blida 1 – 0

MB Rouissat – Guir Abadla 1 – 0

Reste à jouer :

Dimanche 4 février :

13h45 :

NC Magra – CS Constantine

U. Boukhadra – USM Alger Lundi

19 février :

14h00 :

MC El-Bayadh – CRB Mécheria

Partager
Related Articles
USM El-Harrach
A La UneActualités

USM El-Harrach : La statistique remarquable “gâchée” par l’USM Alger

L’USM El-Harrach a vu son parcours en Coupe d’Algérie s’arrêter aux portes...

CR Belouizdad coupe
A La UneActualités

Coupe d’Algérie : Le CR Belouizdad sait faire la belle cour

Le CR Belouizdad, tombeur du MC El Bayadh (succès 1-0), mardi en...

Chaouchi
A La UneActualités

USM Alger – USM El-Harrach : Faouzi Chaouchi avait tout préparé !

L’USM El-Harrach, invaincue depuis le 14 décembre dernier dans toutes les épreuves,...

usma usmh boukhenchouche penalty coupe algerie 5 juillet duel algerie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : l’USMA bat El Harrach et rejoint le CRB en finale !

Dans un match très agréable à suivre, l’USMA a été obligée d’aller...