Nous contacter

Coupe d’Algérie : le CSC prend une option face au CRB

Publié

le

Le CS Constantine a battu le CR Belouizdad (1-0) à l’occasion de la seconde demi-finale (aller) de la Coupe d’Algérie de football, disputée ce mercredi au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.

Le match a été équilibré et il a fallu attendre la 68e minute pour voir l’attaquant Abid, débloquer la situation suite à service de son capitaine pour catapulter le ballon de la tête dans la cage adverse, signant ainsi l’unique réalisation de ce match. Le CS Constantine a certes gagné, toutefois, ce score ne le met pas à l’abri pour autant. Lors de la manche retour, prévue le 24 avril (17h00) à Alger, les Vert et Noir auront pour objectif de défendre crânement leur maigre avance.

https://www.youtube.com/watch?v=KnOkUCRWs-M

De son côté, le Chabab, qui n’a qu’un petit but à rattraper pour remettre les pendules à l’heure, tentera de mettre à profit l’avantage du terrain pour aller chercher la 12e finale de son histoire. Dans la première demi-finale, disputée mardi, la JSM Béjaïa a réalisé l’exploit de s’imposer, en déplacement, face à l’ES Sétif sur le score de 2 buts à 1. La manche retour de cette seconde affiche du carré d’as est programmée pour le 25 avril (17h00) à Béjaïa.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.