Nous contacter

Actualités

Coupe de la Ligue : JS Kabylie-NC Magra pour une finale inédite

Publié

le

jsk tlemcen

JS Kabylie a battu  le Widad de Tlemcen (1-0) ce mercredi, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, pour rejoindre le NC Magra en finale de la Coupe de la Ligue 2020-2021.

Seule équipe qui postule encore sur tous les fronts cette saison, la JS Kabylie a réussi à se défaire du piège du WA Tlemcen ce mercredi au stade du premier novembre de Tizi Ouzou, dans le cadre de la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue. L’unique but de cette partie a été marqué par l’inévitable Al Tubal (65e) grâce à un service de Benchaira.  Dans l’autre demi finale, disputée, hier, le NC Magra s’est qualifié aussi en finale de la Coupe de la Ligue de football, en s’imposant devant l’USM Alger 2-1 après prolongations (temps réglementaire: 1-1), au stade des Frères Boucheligue de Magra. Le NC Magra a ouvert le score par Ayache Ziouache à la 40e minute de jeu, avant que Mehdi Beneddine n’égalise sur penalty pour l’USM Alger, dans le temps additionnel de la 2e mi-temps (90+7).

Le but de la victoire du NCM a été l’œuvre de Mohamed Es-Said à la 110e. Enfin il est utile de rappeler que la Coupe de la Ligue, réservée exceptionnellement aux clubs de la Ligue 1 professionnelle, a été relancée cette saison en remplacement de la Coupe d’Algérie, annulée en raison de la programmation chargée due au Covid-19. A noter enfin que la date de la finale de la Coupe d’Algérie pourrait se dérouler le 5 juillet prochain au nouveau complexe sportif d’Oran. Mais, rien n’est encore décidé par les officiels sur le sujet.

Le résumé de JSK-WAT (1-0) :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.