Accueil Coupe de la Ligue anglaise : Slimani dans l’équipe type 2018

Coupe de la Ligue anglaise : Slimani dans l’équipe type 2018

Partager
slimani buteur gray
slimani buteur gray
Partager

Sans avoir joué le moindre match avec sa nouvelle équipe, Newcastle, l’attaquant international algérien Islam Slimani figure dans l’équipe type de la Coupe de la Ligue anglaise, dont le trophée est revenu dimanche à Manchester City vainqueur face à Arsenal (3-0) en finale disputée au Stade de Wembley.

Slimani (29 ans) a inscrit un doublé face à Sheffield United au deuxième tour de la compétition, il a ensuite marqué un but important pour son équipe face à Leeds United et enfin il a éliminé Liverpool grâce à un but magnifique en 1/16 de finale.

Avec quatre buts, Islam Slimani, est le meilleur buteur de la League Cup 2017-2018.
Prêté jusqu’à la fin de la saison aux “Magpies“, le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale (26 buts) n’a toujours pas effectué ses débuts avec Newcastle, en raison d’une blessure à la cuisse.

L’ancien joueur du Sporting Lisbonne (Portugal) qui devait débuter samedi dernier sur le terrain de Bournemouth (2-2) en Premier League, est de nouveau indisponible pour deux semaines, après avoir ressenti des douleurs.

Voici l’équipe type 2018 de la Coupe de la Ligue anglaise: 

Gardien de but : Norris (Watford) 

Défenseurs : Brayan (Bristol City) Flint (Bristol City),Holding (Arsenal) 

Milieux : Hazard (Chelsea), Wilshere (Arsenal), De Bruyne (Manchester City), Bernardo Silva (Manchester City) 

Attaquants : Slimani (Leicester City puis Newcastle), Aguero (Manchester City), Murphy (Norwich City).

Saïd B, LGDF

Partager

Related Articles
Islam Slimani
#Team DZActualités

Cluj : Où en est l’aventure roumaine d’Islam Slimani ?

En rejoignant le CFR Cluj pour une saison l’été dernier, Islam Slimani...

Slimani
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Soudan (0-0) / Slimani : « À dix, on a tenu notre rang »

Islam Slimani, entré en seconde période, a estimé que le carton rouge...

Slimani
#Team DZActualités

CFR Cluj : Le salaire de Slimani révélé et c’est une énorme surprise

Islam Slimani avait sans doute la possibilité de boucler sa carrière dans...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes