Accueil Actualités CR Belouizdad : Slimani-Amrani, le point de non retour ?
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Slimani-Amrani, le point de non retour ?

Partager
Slimani
Slimani
Partager

Islam Slimani et Abdelkader Amrani ont franchi un nouveau cap dans leur relation déjà compliquée. N’acceptant pas un statut de remplaçant, le buteur historique des Verts a choisi une voie radicale.

Est-ce la rupture ? On n’en est pas encore là, mais si la situation venait à s’aggraver, il y a fort à parier que le retour d’Islam Slimani au bercail risque de tourner court. En effet, le courant entre le buteur historique des Verts et son coach au Chabab, Abdelkader Amrani, ne passe plus, selon des sources sûres. La raison de ce désamour est directement liée au statut que le technicien veut attribuer à l’ancien joueur du Sporting Lisbonne, arrivé cet été en superstar censée aider le CRB à franchir un palier, notamment sur la scène africaine.

Pourtant, les débuts furent timides, et l’arrivée d’Abdelkader Amrani en cours de route n’a pas arrangé les choses. Constatant que son joueur est en deçà de ce qu’il peut apporter, il a décidé de le reléguer sur le banc de touche. Un choix fort et osé qu’Islam Slimani n’a pas accepté. Mardi, face à la JSS, ce dernier était d’ailleurs absent de la feuille de match, ayant refusé de s’asseoir sur le banc. C’est donc soit le onze de départ, soit son canapé chez lui. Voilà comment on pourrait résumer la situation d’Islam Slimani au CRB, donnant lieu à un bras de fer dont l’issue reste incertaine.

Actuellement, avec le vice-champion d’Algérie sur une courbe ascendante, Amrani semble avoir raison, et Slimani pourrait ne pas manquer à grand monde. Selon des indiscrétions, le CRB s’apprête à affronter Al Ahly en phase de poules de la Ligue des Champions sans sa star. Ce silence du club sur cette affaire semble indiquer une tentative de régler le problème en interne. Après avoir raté son comeback au Sporting après une brouille avec son ancien coach Ruben Amorim, il est à espérer pour la légende du football algérien que son retour au Chabab ne se termine pas en queue de poisson.

Partager
Related Articles
Belaili ES Tunis
Equipe NationaleSélection A

Youcef Belaïli, l’Espérance d’un comeback !

Encore une fois, Youcef Belaïli (32 ans) se sent comme un poisson...

Saadane
A La UneActualités

Saâdane appelle à la reconnaissance des entraîneurs algériens

L’ancien sélectionneur emblématique de l’équipe nationale algérienne, Rabah Saâdane, a appelé à...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CL : Le CRB arrache ses trois premiers points

Le Chabab de Belouizdad s’est imposé, ce samedi, face à l’équipe ivoirienne...

MCA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA face à un piège tanzanien, le CRB dans l’arène ivoirienne

Les représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique disputeront leur match respectif...