Nous contacter

A’ : les entrainements se poursuivent pour les joueurs locaux

Publié

le

bendebka stage des locaux

L’équipe nationale algérienne des locaux poursuit son stage sous la direction de M. Lucas Alcaraz et de son staff composé de Jesus Canadas, son adjoint, Miguel Angel Campos le préparateur physique et Réda Gritli, l’entraîneur des gardiens de but des U23.

Ce lundi matin 1er mai, le groupe a été scindé en deux : un groupe a travaillé à la salle de musculation avec le préparateur physique et un autre sur le terrain de l’équipe du FLN avec des exercices tactiques expliquées préalablement par le sélectionneur national sur vidéo.

A 17h 00, le groupe qui a travaillé à la salle de musculation s’est entraîné sur le terrain de l’équipe du FLN et le groupe qui s’est entraîné sur le terrain a rejoint la salle de musculation. Il faut préciser que les exercices auxquels ont été soumis les joueurs de l’équipe nationale étaient légers vu qu’on est en pleine fin de saison.

Match amical EN Locaux – EN U23

Profitant de la présence de l’équipe nationale U23 qui se prépare à rallier Bakou le 5 mai et dont le stage a débuté ce lundi 1er mai, le sélectionneur national M. Lucas Alcaraz a sollicité la DTN et le sélectionneur des U23 M. Ameur Chafik pour l’organisation d’une rencontre amicale. Cela lui permettra de connaître mieux les joueurs convoqués et même les jeunes joueurs des U23. La rencontre amicale se jouera ce mercredi 3 mai 2017 à 10h au Centre technique national de Sidi Moussa, soit le dernier jour du stage de l’EN des locaux.

Source : FAF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.