Nous contacter

Mercato : Adam Ounas a été observé par Manchester United

Publié

le

Titulaire face au PSG hier soir au stade des Lumières (1-1), le milieu de terrain franco-algérien des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas, a été supervisé par Manchester United selon les informations de Foot365.



Déjà pisté par l’AS Monaco, Adam Ounas a fait l’objet mercredi soir d’une visite pour le moins prestigieuse lors de la rencontre Bordeaux-Paris SG (1-1). Dans le viseur de la cellule de recrutement des Red Devils, le milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux a été observé durant cette rencontre par un émissaire mancunien venu également suivre de près Marquinhos ou encore Ibrahimovic, coté parisien.

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 24 rencontres de Ligue 1, la révélation bordelaise de la saison a cédé sa place sur blessure à la 60ème minute de jeu. Forfait pour la dernière journée, samedi prochain face à Caen, le joueur de 19 ans peut réfléchir sereinement à son avenir lui qui est sous contrat avec les Girondins jusqu’en juin 2019.

Concernant son avenir international, le joueur qui affiche publiquement son intention de prendre son temps avant de trancher en faveur de l’Algérie ou de la France, aurait, selon nos informations recueillies à Bordeaux, une très nette préférence pour…l’Équipe de France.

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.