Nous contacter

ALG-CAM : Adam Ounas acclamé au stade Tchaker !

Publié

le

Invité de marque au stade Mustapha Tchaker de Blida, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Adam Ounas, a été invité par la FAF pour assister au match Algérie-Cameroun, comptant pour la première journée des éliminatoires du Mondial-2018.



Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux (Ligue 1, France) est invité en compagnies de membres de sa famille pour voir la rencontre et visiter les installations de la FAF.

L’occasion aussi pour lui de se tremper dans la chaude ambiance du stade Mustapha Tchaker. Ayant opté officiellement pour l’Algérie, Adam Ounas est désormais sélectionnable dès le prochain stage. En principe, une convocation lui sera adressée en prévision du match du Nigéria.

Nos reporters ont pu le croiser en tribune pendant la rencontre puis échanger cordialement avec lui et un membre de sa famille sur la pelouse à la fin de la partie. Très heureux d’avoir vécu le match dans les coulisses le talentueux joueur bordelais n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur recommandations de la FAF puisque son dossier est en cours au niveau de la FIFA. Nous y reviendrons.

Adam Ounas : « C’est le feu ! »

Nabil B. LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.