Nous contacter

Corruption : la FAF dément une enquête sur Zetchi

Publié

le

Selon une information divulgué ce mercredi par la chaine TV El Hayat, le président de la FAF aurait été entendu dans la matinée par un juge du tribunal de Bir Mourad Raïs dans le cadre d’une affaire de corruption le concernant. La FAF a tenu à démentir avec vigueur cette information à travers un communiqué qui précise que Kheireddine Zetchi  s’est effectivement déplacé au tribunal « mais dans le cadre des affaires dans lesquelles la FAF a déposé plainte afin de les appuyer ».



Le communiqué de la FAF :

La Fédération algérienne de football (FAF) tient à démentir avec force les informations diffusées par la chaîne de télévision privée Al-Hayat sur une prétendue enquête qui serait déclenchée sur les affaires du Président Kheireddine ZETCHI qui aurait été entendu ce matin, mercredi 15 mai 2019, au tribunal de Bir Moura Raïs.

Effectivement, le président ZETCHI s’est déplacé au niveau de ce tribunal, mais dans le cadre des affaires dans lesquelles la FAF a déposé plainte afin de les appuyer.

Par ailleurs, la FAF se réserve le droit d’ester en justice tout auteur de diffamations, propos outrageants et/ou diffusion de fausses informations portant atteinte à l’intégrité de ses membres.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.