Accueil Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Partager
crb frico
Partager

Le CR Bélouizdad s’est qualifié aux seizièmes de finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce mardi, suite à sa victoire (2-0) face à l’équipe malienne des Onze Créateurs , en match retour du premier tour de cette compétition continentale disputé au stade du 20 Août à Alger.

Bouchar a ouvert la marque à la demi-heure du jeu avant que son coéquipier, Laroum, qui vient d’être convoqué par Madjer, en sélection nationale des locaux, ne double la mise à la 68e minute du jeu.

Au match aller disputé le 9 février dernier au stade Modibo Keita de Bamako, les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (1-1). Cheickna Samaké avait ouvert la marque pour Onze Créateurs à la 45′ minute, avant que Mohamed Heriat n’égalise pour le CRB à la 64′.

Ainsi, les Belouizdadis seront opposés en 16es de finale, en mars 2018, aux Zambiens de Nkana. Quant à l’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USMA, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions d’Afrique, elle est exemptée de ce tour préliminaire avec huit autres clubs. Il s’agit du Zamalek (Egypte), du Raja Casablanca (Maroc), d’Enyimba (Nigeria), de Motema Pembe (RD Congo), de Supersport (Afrique du Sud), d’Al-Ahly Shandy (Soudan), de Hilal Obeid (Soudan), du Club Africain (Tunisie) et de Nkana (Zambie). Ces équipes rentreront en lice au mois de mars prochain.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Yanis Zouaoui
ActualitésFocusInterviews

Portrait. De la porte de sortie à l’élite : l’incroyable revanche de Yanis Zouaoui

Être professionnel, c’est le fruit d’un parcours semé de sacrifices, rarement linéaire....

Jordanie Al Tamari
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars : La Jordanie fait fort pour préparer l’Algérie !

Tout comme l’Algérie, la Jordanie entame la ligne droite dans la préparation...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Ibrahim Maza, faut-il s’inquiéter ?

Mardi soir, Ibrahim Maza et ses coéquipiers avaient pour mission de terminer...

Fouzi Lekjaa Walid Regragui
A La UneActualités

Maroc : La FRMF coupe court pour Walid Regragui !

A moins de quatre mois de la Coupe du Monde 2026, l’avenir...