Accueil Coupe de la CAF : Zamalek – NAHD (1–1), les Sang et Or prennent la tête du groupe D

Coupe de la CAF : Zamalek – NAHD (1–1), les Sang et Or prennent la tête du groupe D

Partager
Partager

Le NA Hussein-Dey, a réalisé une bonne opération au stade d’Alexandrie ce mercredi en arrachant un nul face aux Égyptiens du Zamalek (1-1), en match comptant pour la 2e journée (Gr. D) de la phase de poules.

Les gars du NAHD ont été surpris par l’ouverture du score par Boutaib (14’) mais ont du bien s’organiser pour bien gérer la partie cherchant l’erreur chez les joueurs du Zamalek dans la perspective d’égaliser. Et il a finalement fallu attendre la dernière minute du jeu pour que l’inévitable Yaya égalise devant les supporters du Zamalek qui n’ont rien compris à ce qui venait de se passer. Les trois minutes de temps additionnel accordées par l’arbitre ghanéen Laryea Daniel n’ont pas permis d’enregistrer le moindre autre but.

Ainsi et après avoir réussi ses débuts en disposant au stade du 5-Juillet (Alger) des Angolais de Petro Atlético (2-1), le Nasria réalise un match nul et demeure donc imbattable jusque-là dans ce groupe. Par contre, le Zamalek n’a jusque-là gagné aucun match puisqu’il a été battu à Nairobi par les Kényans de Gor Mahia (4-2) avant ce nul à domicile face au NAHD ce mercredi.

Dans l’autre match de ce groupe Petro Atlético, a bien réussi à se relancer dans la course en battant à Luanda, les Kenyans de Gor Mahia (2-1). Les buts des Pétroliers ont été signés par Manguxi (17e minute), et Tony (37e), tandis Nicolas a réduit le score à la 90+1 pour l’équipe kényane.

A l’issue de cette 2eme journée du groupe « D » de la phase des poules de la Coupe de la CAF, le NA Hussein-Dey occupe la première place avec un total de 4 points alors que Petro de Luanda et Gor Mahia se partagent la 2eme place avec 3 points chacun. Quant au Zamalek, il est bon dernier avec un seul point.

Les buts de la rencontre :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Nadhir Benbouali
FennecVideos

Ferencvaros-Gyori Eto (1-3) : Benbouali buteur et passeur

Après un mois d’absence, marqué par la trêve hivernale du championnat hongrois,...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB s’impose avec autorité et s’installe en tête

Le CRB n’a pas raté l’occasion de recevoir l’équipe sud-africaine, Stellenbosch, pour...

CVLXP AVEC AMAR BOUMILAT 26JAN2026
Émissions RadioEntretien Exclusif

C’est Vous L’Expert : Avec Amar Boumilat, ancien adjoint de Petkovic !

Les Chroniqueurs de C’est Vous L’Expert recevront ce Lundi le technicien Amar...