Accueil EN : Hanni finalement retenu dans la liste de Leekens !

EN : Hanni finalement retenu dans la liste de Leekens !

Partager
Partager

Grand absent de la liste de 31 joueurs dévoilées par la FAF hier, Sofiane Hanni a finalement été retenu dans une liste de 32 joueurs aujourd’hui.

Après Belkalem convoqué pour ne pas être appelé voici Sofiane Hanni non retenu dans la liste des 31 pour être finalement repêché aujourd’hui ! La liste de 31 joueurs qui apparaissait sur le site de la FAF a été actualisée et compte avec l’arrivée de Hanni 32 joueurs.

Pour la communication on repassera certainement, la gestion de la FAF sur le cas Hanni est incroyable. L’absence du joueur d’Anderlecht avait suscité une vague d’indignation dans la presse et sur les réseaux sociaux. Suffisant pour pousser le staff à rappeler le meilleur joueur belge ? Quoiqu’il en soit l’international algérien retrouve une place logique dans ce groupe en attendant la liste définitive de Leekens.

Yahia.S

Partager
Related Articles
Algérie CAN Hadj Moussa
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie-Soudan J-3 : Alerte perturbation !

On s’y attendait presque. L’équipe d’Algérie n’allait certainement pas traverser son séjour...

Abdelli
Équipe NationaleVideos

Algérie-Soudan (J-3) / CAN 2025 : Abdelli prêt à relever le défi

Dès le premier entrainement des Verts à Rabat, Himad Abdelli affiche sérénité...