Nous contacter

JO-2016 : le ministre Ould Ali représentera le Président Bouteflika

Publié

le

ministre ould ali

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. El Hadi Ould Ali représentera le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques JO2016 de Rio (5-21 août), a annoncé lundi le MJS dans un communiqué.

A son arrivée au Brésil le ministre « procédera à la levée des couleurs nationales au village olympique en présence de l’ensemble de la délégation algérienne« , précise le MJS.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2016 est prévue le vendredi 5 août au mythique stade de Maracana à Rio de Janeiro en présence de 45 chefs d’états et de gouvernement.

L’Algérie, qui participe pour la 13e fois à des JO, sera présente pour la première fois avec 46 athlètes, plus la sélection des U-23 de football (18 joueurs).

Amar Brahmia provoque la polémique !

A noter que plusieurs scandales font déjà surface à Rio moins d’une semaine après l’arrivée de la délégation algérienne. Le Président de la LNF, dépêché par la FAF comme chef de délégation de la sélection de football, se trouverait sur place sans aucune accréditation. Retiré de la liste des bénéficiaires par Amar Brahmia, le chef de la délégation algérienne au Brésil, Mahfoud Kerbadj, est privé de tout contact avec le reste de l’équipe pour le moment.

amar-brahmia

Enfin, bien plus grave, le chef de la délégation désigné par le COA, Amar Brahmia aurait ramené avec la délégation officielle et au frais de la princesse, toute sa famille à Rio, bénéficiant ainsi de larges avantages comme le transport et l’hébergement dans des appartements luxueux non loin du village olympique. Des vacances gratos à Rio pour la famille Brahmia. La belle affaire !

Saïd B, LGDF 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.