Accueil LDC : Leicester fait de la résistance

LDC : Leicester fait de la résistance

Partager
Partager

Dominés 1-0 par les Colchoneros à l’extérieur, les Foxes gardent espoir pour le match retour.

Leicester City découvre le gratin européen cette saison et face à l’Atlético Madrid finaliste des éditions 2014 et 2016, les Foxes n’ont pas pu faire mieux que de résister. Le champion d’Angleterre va subir contre son adversaire du soir et le poteau trouvé par une frappe de Koke dès la cinquième minute va donner le ton de la partie.

Leicester est privé de ballon et mais défend bien et arrive même à se procurer des situations pendant quelques minutes. A la demi-heure, Albrighton bouscule Griezmann dans la surface et concède un penalty. L’attaquant français se présente face à Schmeichel et donne l’avantage à son équipe. Le seul but de la rencontre.

Avec la pire attaque parmi les équipes encore en lice (10 buts en 8 rencontres), Leicester n’a pas pu revenir au score mais a su résister aux offensives des Colchoneros. Cette défaite 1-0 laisse de l’espoir aux Foxes pour le match retour.

Yahia.S, LGDF

Partager
Related Articles
CVLXP YANIS ZOUAOUI 23FEB2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Avec Yanis Zouaoui, le latéral gauche du Havre

Ramadan oblige les chroniqueurs de “C’est Vous L’Expert” vous donnent rendez-vous à...

Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Al Najma (4-1) : Mahrez, double passeur, orchestre la remontée

Riyad Mahrez continue de se montrer décisif au service de ses coéquipiers....

Riyad Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Shabab Al Ahli (4-3) : Mahrez enchaine avec une nouvelle passe

Riyad Mahrez s’est illustré lundi en délivrant une nouvelle passe décisive lors...

Riyad Mahrez
FennecVideos

Al Shabab-Al Ahli (2-5) : Mahrez s’illustre avec une passe et un but

Riyad Mahrez s’est distingué lors de la victoire d’Al Ahli, ce vendredi,...