Accueil Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Partager
Partager

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son “indignation” envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit “indigné” par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Partager
Related Articles
Riyad Mahrez Ivan Toney Ibanez
FennecVideos

Al Taawon-Al Ahli (1-2) : Mahrez décisif sur le but de la victoire

Dans un match compliqué face à Al Taawoun, Riyad Mahrez a délivré...

Bachir Belloumi
FennecVideos

Millwall-Hull City (0-2) : Buteur et passeur, Belloumi en finale des play-offs !

Entré en jeu peu avant la mi-temps à la place d’un coéquipier...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Algérie : Farès Ghedjemis rêve du Mondial mais reste humble

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs de Frosinone Calcio, Farès Ghedjemis...

Algérie U17 (8)
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Ghana (J-3) / CAN U17 2026 : Les cadets algériens débarquent au Maroc

L’équipe d’Algérie U17 est arrivée ce lundi à Rabat afin de participer...