Accueil Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Partager
Partager

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son “indignation” envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit “indigné” par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Partager
Related Articles
Himad Abdelli Habib Beye
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Himad Abdelli prend cher quasi-gratuitement

Dimanche, pour la réception de l’OGC Nice (1-1), Himad Abdelli a de...

Ligue 1 USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : La date de la finale fixée

La finale de la Coupe d’Algérie 2026 opposera l’USM Alger au CR...

Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Hicham Boudaoui de retour aux affaires !

Après une période incertaine à son retour de la Coupe d’Afrique, durant...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Ramy Benbsebaïni, c’est rugissant !

Passé par une période un peu compliquée juste avant et après la...