Nous contacter

LFP : AG élective le 5 juin à Sidi Moussa

Publié

le

L’Assemblée générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP) se tiendra le dimanche 5 juin 2016 à 10h00 au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a annoncé ce mercredi cette instance.

La commission de candidatures et de recours se réunira le lundi 2 mai au siège de la LFP indique la même source. Les candidatures à l’élection du président et membres du bureau doivent être déposées auprès du secrétariat de la ligue entre le 3 et le 11 mai.

Les dossiers seront examinés par la commission électorale élue durant la période du 12 au 17 mai 2016, alors que l’examen des recours est prévu les 18 et 19 mai. La liste des candidats sera publiée le 22 mai prochain sur le site de la LFP.

A rappeler que M. Mahfoud Kerbadj préside la LFP depuis juillet 2011 à l’issue de l’Assemblée générale constitutive de l’instance et devrait être reconduit faute de candidat.

Allik : “Je ne suis plus intéressé par le poste”

 L’ancien président de l’USM Alger, Saïd Allik, un temps pressenti, a affirmé, qu’il n’était plus intéressé par le poste après la décision de Mahfoud Kerbadj de postuler pour un nouveau mandat. “Je ne suis plus intéressé par le poste de président de la LFP du moment que Kerbadj a décidé de briguer un nouveau mandat. Il s’agit d’un ami à qui je ne veux pas barrer la route”, a indiqué Allik à l’APS.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.