Nous contacter

Mercato : Bentaleb dans le viseur du Milan AC !

Publié

le

bentaleb milan ac

Le milieu international algérien de Schalke 04 (Allemagne), Nabil Bentaleb (23 ans) serait dans les plans de l’AC Milan (Italie) en vue du mercato estival, rapporte la presse italienne.



D’après Calciomercato, le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb a été proposé aux dirigeants du Milan AC qui sont à la recherche d’un renfort au milieu de terrain. Le profil de l’Algérien aurait séduit Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif milanais, ainsi que l’entraîneur des  »Rossoneri », Gennaro Gattuso qui souhaite renforcer son effectif avant l’entame de la saison 2018-2019 et qui reve également du Marseillais Luiz Gustavo.

La même source indique que Bentaleb, transféré pour 20 millions d’euros de Tottenham vers Schalke 04 durant l’été 2016, était déjà dans les plans du Milan AC dans le passé. Après une saison difficile en Allemagne, avec 16 matchs disputés et 4 buts inscrits, l’international algérien envisagerait de quitter son club pour tenter une nouvelle aventure malgré la qualification de Schalke en Ligue des Champions la saison prochaine.

Toutefois son transfert vers le Milan AC est loin d’être acquis puisque le club lombard est toujours sous la menace de l’UEFA concernant le fair-play financier avec un risque d’interdiction de recrutement et d’exclusion de toute compétition européenne la saison prochaine.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.