Nous contacter

Nacional Madeire : Belkaroui sur le départ

Publié

le

Après avoir obtenu le maintien avec son club du Nacional Madeire, le défenseur algérien Hichem Belkaroui, arrivé au mercato d’hiver pour un contrat de 6 mois avec une option de 2 ans supplémentaires en cas de maintien, avait rendez-vous avec ses dirigeants pour discuter des modalités de sa prolongation. Selon le média portugais Record, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord et l’Algérien ne poursuivra pas l’aventure avec ce club !



Signataire d’un contrat de six mois avec une option de prolongation en cas de maintien, Belkaroui n’a pas trouvé d’accord avec la direction du club de Madeire selon le média portugais qui explique que l’Algérien n’a pas été retenu pour la dernière journée face au Benfica pour cette raison.

Tout comme pour son coéquipier, le gardien de but brésilien Gottardi, la proposition financière faite par le club aux deux joueurs n’a pas convaincu les intéressés. Le départ de Belkaroui, qui a disputé 10 rencontres de Liga Nos, est donc acté malgré une réussite sur le plan sportif puisque le club de l’ile de Madeire a bouclé son championnat avec 38 points au compteur et une honorable 11ème place.

Le Stade Rennais est une fausse piste !

Les prestations du défenseur algérien de 25 ans n’auraient pas laissés indifférents quelques formations de Liga Nos. Ainsi l’Oranais ne manquerait pas de contacts au Portugal mais aussi à l’étranger selon son entourage. Toutefois, concernant la piste du Stade Rennais, évoquée par un média français cette semaine, celle-ci serait tout simplement fausse. Selon nos informations recueillies auprès d’un agent proche de Christian Gourcuff, ce dernier ne songerait pas du tout à recruter Belkaroui qu’il a lancé sans grandes convictions en sélection algérienne.

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.