Nous contacter

Naples : Premier but officiel pour Adam Ounas en Europa League

Publié

le

adam ounas naples leipzig

Adam Ounas s’est illustré lors de sa titularisation en match comptant pour l’Europa League ce jeudi soir. L’Algérien, a inscrit l’unique but de son équipe lors de la défaite de Naples sur ses terres face au RB Leipzig. A-t-il gagné des galons ? L’avenir nous le dira.



Adam Ounas a moyennement savouré sa soirée européenne avec le SSC Napoli. Aligné sur le couloir droit jeudi face RB Leipzig en Europa League, l’international algérien a dû éprouver un sentiment mitigé à la fin de la partie.

L’attaquant algérien formé au Girondins de Bordeaux a ouvert le score pour les siens (52’), signant ainsi son premier but en match officiel avec Naples avant de céder sa place à la 61′. Mais sa joie a été gâchée par la lourde défaite concédée au bout à domicile (1-3). Maurizio Sarri a décidé d’aligner sa deuxième équipe – il parait clairement à travers ce choix qu’il mise tout sur le championnat italien – et devrait assumer les conséquences en cas d’élimination au bout.

C’est la troisième participation d’Adam Ounas à un match d’Europa League avec les Napolitains, contre six apparitions en championnat et une en coupe d’Italie. Un petit bilan pour un joueur, venu en apprenti à Naples, cet été. Il était, néanmoins, question de le prêter durant le mercato d’hiver dans le but d’améliorer son temps de jeu, mais son arrivée à Sassuolo a été annulée à la dernière minute suite à un désaccord entre les deux directions.

Le but d’Adam Ounas :

https://www.youtube.com/watch?v=P7mqtAzXpfU

https://www.youtube.com/watch?v=k7YUeqUuPSM

Nabil B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.