Nous contacter

Serie A : immense joie à Crotone qui assure son maintien lors de la dernière journée !

Publié

le

crotone la-favola-continua-la-festa-salvezza-degli-squali

Dernière journée rocambolesque en Serie A italienne avec l’exploit de Crotone de Djamel Mesbah qui a assuré son maintien lors de la dernière journée du championnat après sa victoire face à la Lazio (3-1) alors que dans le même temps Empoli a chuté à Palerme (1-2).

Dans la zone rouge tout au long de la saison et encore relégable avant cette dernière journée de championnat, Crotone n’avait pas son destin entre ses mains avant d’affronter la Lazio de Rome ce dimanche. Une victoire 3-1 face au club romain conjuguée à une défaite 2-1 de Empoli sur le terrain de Palerme a finalement permis au promu Crotone d’assurer son maintien à l’arrachée.

Un formidable exploit pour le club de Djamel Mesbah qui disputait la première saison de son histoire en Serie A italienne. A noter que l’international algérien a été incorporé en fin de rencontre à la 88ème minute de jeu participant ainsi à l’énorme fête dans le vestiaire après ce dénouement spectaculaire.

Souvent remplaçant cette saison, Mesbah a participé au final à 10 rencontres de championnat avec son club pour 8 titularisations seulement avec un temps de jeu de 610 minutes. En fin de contrat, le latéral gauche de 32 ans n’est pas certain de poursuivre l’aventure avec son club.

 L’explosion de joie dans le vestiaire de Crotone:

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.