Nous contacter

Stade Rennais : Zeffane aligné à gauche, Bensebaini privé de JO ?

Publié

le

gourcuff stade rennais

Le Stade Rennais a débuté son programme estival de préparation avec un premier match amical face à Laval (1-1). Remplaçant au coup d’envoi Mehdi Zeffane a été aligné au poste d’arrière gauche en début de seconde période. De son coté, le nouveau signataire du Stade Rennais, Ramy Bensebaïni n’était pas concerné par la rencontre.

Comme il fallait s’y attendre Mehdi Zeffane fait partie des plans de Christian Gourcuff au Stade Rennais. L’ex-sélectionneur des Verts, qui a souvent loué les qualités du latéral droit algérien, a aligné son défenseur…sur le côté gauche face à Laval ce samedi (1-1). Pour cette première sortie de pré-saison du club breton, le joueur algérien a été incorporé en seconde période, tout comme l’habituel titulaire au poste à droite, à savoir le vétéran Romain Danze.

Joueur de complément ou titulaire à part entière dans l’esprit du technicien breton, il est encore trop tôt pour juger. Pour sa deuxième saison à Rennes, le joueur algérien formé à l’OL tentera de s’imposer dans l’effectif breton pour garantir sa place en sélection algérienne où la concurrence sera relancée avec l’arrivée d’un nouveau sélectionneur présenté comme un adepte du jeu défensif.

Concernant la nouvelle recrue rennaise Ramy Bensebaïni, le défenseur central de 22 ans n’était pas présent sur la feuille de match. Également absent du stage des U23 algériens qui préparent les JO, l’ancien joueur de Montpellier n’était pas présent à Sidi Moussa ce vendredi. Non libéré par Christian Gourcuff, Bensebaïni se trouve toujours en France et pourrait être de la partie au prochain match amical des Rouge et Noir face à …l’USM Alger !

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.