Nous contacter

U17 : le Gabon prochain adversaire au 2ème tour

Publié

le

U17 entrainement sidi moussa bensmain

L’équipe nationale algérienne U17 qui s’est qualifiée aux dépens de la Libye au premier tour, rencontrera le Gabon au second tour. Le match aller aura lieu le 5, le 6 ou le 7 août au stade Omar-Hamadi de Bologhine alors que le match retour se jouera à Libreville au Gabon le 19, le 20 ou le 21 août.

« Pour préparer la rencontre aller, les U17 Algériens effectueront deux courts stages et un troisième stage pré-compétitif. Le premier stage aura lieu du 10 au 15 juillet dans un lieu qui reste à désigner, le deuxième à Sidi Moussa du 20 au 27 juillet et le troisième stage également à Sidi Moussa du 1er août jusqu’au lendemain de la rencontre aller« , a indiqué la Fédération algérienne de football (Faf).

Les Algériens se sont qualifiés difficilement aux dépens de la Libye mercredi au stade Omar Hamadi d’Alger sur le score de 2 à 1 en match retour après la défaite 2-3 au match aller.

but U17 algerie lybie

Le match aller contre le Gabon aura lieu le 5, le 6 ou le 7 août au stade Omar-Hamadi de Bologhine alors que le match retour se jouera à Libreville le 19, le 20 ou le 21 août.

A rappeler qu’un troisième et dernier tour permettra à la sélection vainqueur de rejoindre la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations des U17 aura lieu à Madagascar.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.