Nous contacter

U20 : départ de la délégation ce jeudi pour Tunis

Publié

le

U20 regroupement

La sélection nationale des moins de 20 ans s’envolera ce jeudi 19 avril vers la Tunisie pour y disputer le match retour du 1er tour des qualifications à la CAN U20 Niger 2019. Avec l’attaquant Mohamed Belkheir dans ses rangs, la sélection dirigée par le duo Sebaa-Achiou tentera ainsi de confirmer le match aller remporté 3-1 à Alger.



« Les hommes du duo Salim Seba et Hocine Achiou ont achevé leur stage de préparation ce mercredi 18 avril au CTN  de Sidi Moussa. Les camarades d’Adem Zorgane étaient en stage du 08 au 12 Avril 2018 a l’ESHR de Ain Benian avant de le poursuivre, ensuite, au Centre Technique National de Sidi Moussa jusqu’à leur départ vers Tunis » explique la FAF.

« Les U20 bénéficieront pour ce match retour, qui aura lieu le 21 avril au stade Rades, des services du jeune Mohamed Menaouer Belkheir qui évolue à l’Inter de Milan. Ce joueur était convoqué pour le match « aller » qui s’est déroulé il y 3 semaines à Alger mais son club a refusé de le libérer, ce qui n’est pas le cas pour ce match « retour » où les dirigeants de la formation italienne l’ont autorisé à rejoindre la sélection » poursuit la même source.

Interrogé par l’ENTV, le jeune attaquant de l’Inter Milan a évoqué sa satisfaction de rejoindre la sélection algérienne où il a reçu un très bon accueil de ses nouveaux camarades. Pour rappel, la sélection nationale des moins de 20 ans a pris le meilleur sur la Tunisie (3-1) au match « aller » qui s’est joué au stade du 20 août à Alger.

Belkheir : « Je souhaitais rejoindre mon pays à tout prix »

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.