Nous contacter

U20 : L’Algérie étrille le Niger 6-1 en amical

Publié

le

Dans l’ombre du match des A, la sélection nationale des U20 a joué un second match amical face au Niger en moins d’une semaine. Le match a eu lieu ce jeudi à 15h au stade du 20 août 1955 et à huis clos. Les protégés de Boualem Charef n’ont pas fait dans le détail en inscrivant six buts face à un très faible adversaire. Score final 6-1. De bon augure avant le choc maghrébin face à la Tunisie.



L’équipe nationale de football des moins de 20 ans (U-20) a étrillé ce jeudi son homologue du Niger 6 à 1, dans le deuxième match entre les deux équipes, disputé au stade du 20-août 1955 d’Alger, en vue de la double confrontation face à la Tunisie au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

Dans un match à sens unique et disputé sans la présence du public, pour éviter les regards indiscrets de l’adversaire tunisien, la sélection algérienne a largement dominé un adversaire fébrile. Les buts de la partie ont été inscrits par Boucif, Zorgane (x2), Moulay, Louachi (x2) et un penalty transformé pour le Niger.

Lors du premier match disputé, lundi dernier, dans le même stade, la sélection algérienne s’est imposée face aux Nigériens (2 à 0) au terme d’une rencontre plus engagée. La sélection algérienne recevra les Tunisiens en match aller prévu samedi 31 mars, alors que la seconde manche est fixée au samedi 7 avril à Tunis. En cas de qualification, les Verts seront opposés au Ghana au mois de mai prochain.

>> Entretien exclusif avec Hocine Achiou à suivre prochainement et entretien découverte avec Adam Zorgane

Khelifa S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.