Nous contacter

Zetchi : « On doit trouver un sélectionneur qui connaît le football africain »

Publié

le

zetchi decla madjer

Interrogé à la sortie de la réunion du Bureau Fédéral, le président de la FAF Kheireddine Zetchi a confirmé le limogeage de Rabah Madjer tout en dressant le portrait du prochain sélectionneur des Verts. La chasse est ouverte !



« On doit trouver un sélectionneur qui connaît le football africain. Qui a réalisé des résultats par le passé. Ce n’est pas forcément le plus cher ou le plus connu » a expliqué Kheireddine Zetchi à la presse. « Carlos Queiroz est un entraîneur d’expérience. Il est très intéressant. Il nous intéresse au même titre que Vahid Halilhodzic et Hervé Renard. Il y a une liste d’établie. On se penchera sur le dossier du nouvel entraîneur une fois le dossier Madjer clos« .

Interrogé sur les conditions de départ de Rabah Madjer, le président de la FAF a expliqué qu’il ne s’agira pas d’un problème. « Je connais Madjer et je sais que nous trouverons un accord en 10 minutes » a confié Zetchi visiblement confiant sur cet épineux problème après la gestion chaotique du dossier Alcaraz. Le BF doit ainsi tenir une réunion dès ce lundi, en session extraordinaire, pour définir les modalités de la séparation avec Madjer et ses adjoints.

La déclaration de Zetchi sur Madjer  :

 

Nabil B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.