Nous contacter

A La Une

Élection FAF : le candidat unique Amara face à la presse ce soir à 21h00

Publié

le

ago faf amara chafareddine avril 2021

A la veille de l’AGE de la FAF, le candidat à l’élection de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara et son bureau animeront ce mercredi soir à partir de 21h00 une conférence de presse à l’hôtel Sheraton du Club des Pins (Staouéli).

Candidat unique propulsé par les autorités du pays, Charaf-Eddine Amara a donné rendez-vous à la presse algérienne pour exposer son programme de candidature à la tête de l’instance faitière du football algérien. Un programme résumé en 3 mots : Réforme, Modernisation et Performance.

En opération séduction, le désormais ex-chairman du CRB et patron du groupe publique Madar (fabricant de tabac), animera une conférence de presse pour présenter son projet de relance du football algérien et son plan d’action pour le mandat 2021-2025. Un petit exposé a d’ailleurs été préparé à l’attention des membres de l’AGE avec un document synthétique de 3 pages où il expose les grandes lignes de sa politique.

https://www.facebook.com/LaGazetteDuFennec/posts/4173893755954963

Pour rappel, l’assemblée générale élective de la FAF aura lieu ce jeudi à l’hôtel Sheraton d’Alger à partir de 22h00. Candidat unique à la succession de Kheireddine Zetchi, Charaf-Eddine Amara devrait sans aucune surprise être élu pour un mandat de 4 ans. Une nouvelle ère marquée l’ingérence politique inqualifiable de l’Etat algérien sur le football algérien qui traverse un moment d’incertitude à la veille des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

AGE : le programme des travaux

La Fédération algérienne de football (FAF) tiendra son Assemblée générale élective (AGE) pour l’élection du nouveau Président et les membres du nouveau bureau fédéral pour le mandat (2021-2025), le jeudi 15 avril 2021 (22h00) à l’hôtel Sheraton Club des Pins, à Alger” a écrit la FAF dans un communiqué publié sur son site internet.

L’ordre du jour :

1. Vérification de la conformité de la convocation et de la composition de l’assemblée générale ;
2. Nomination des membres pour contrôler le procès-verbal (bureau de session) ;
3. Approbation de l’ordre du jour ;
4. Allocution du Président de la Commission électorale ;
5. Élection du bureau de vote ;
6. Présentation du candidat à la présidence de son programme de développement.
7. Vote, dépouillement et proclamation des résultats.Le

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.