Nous contacter

#Team DZ

Elim. CAN-2023: Déjà un forfait chez les Verts ?

Publié

le

entree hymne belaili verts rais mbolhi capitaine jaune lusaka benlamri

Djamel Belmadi pourrait faire sans Abdelkader Bedrane pour la date FIFA de juin. En effet, le défenseur central de l’ES Tunis, qui figure parmi les joueurs retenus pour les deux sorties officielles face à l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2023, est sorti sur blessure ce jeudi avec son club.

Titulaire dans 9 des 10 dernières sorties de la sélection, Bedrane pourrait devoir déclarer forfait pour la fenêtre internationale à venir. L’ancien sociétaire de l’USM Blida et l’ES Sétif a dû céder sa place prématurément aujourd’hui en championnat de Tunisie.

Touba se tient déjà prêt

Le joueur de 30 ans, annoncé proche de Damac FC (Arabie Saoudite), a débuté dans le onze en déplacement chez l’US Monastir en Play-offs de Ligue 1 Pro tunisienne avant de sortir sur civière (32′). Pour l’instant, rien n’a filtré sur la gravité de sa blessure. Toutefois, il est probable qu’il soit contraint de déclarer forfait pour le stage à venir de l’EN.

Avec Benlamri qui n’est pas compétitif et Mandi qui n’a pas trop joué avec Villarreal, le sélectionneur Djamel Belmadi a du souci à se faire pour sa paire centrale. Heureusement, la polyvalence d’Ahmed Touba limite les tracas du coach.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.