Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection A’: Les Verts à l’heure soudanaise !

Publié

le

262790527 320215323439730 7639880088933757365 n

Les Verts ont enchaîné, lundi, avec leur troisième séance d’entraînement à Doha. A moins de quarante-huit heures de leur entrée en lice, les Algériens se sont mis dans l’ambiance du match face au Soudan. Les choses sérieusement ont commencé.

Contrairement aux deux premières séances, celle de ce lundi a eu lieu en milieu d’après-midi. A 14h pour être précis. Le choix de l’horaire n’est pas anodin. Madjid Bougherra a programmé la séance du jour à l’heure du match, histoire de mettre son équipe dans les conditions réelles de la rencontre.

Après l’échauffement, à deux touches de balle, et un travail physique spécifique avec le préparateur Rémi Lancou, le sélectionneur de l’EN A’ et ses adjoints ont consacré le reste de la séance au volet tactique avec la mise en place et les répétitions des différentes phases de jeu.

La séance se termina sur une série de tirs au but. Ce mardi, le staff technique a programmé une séance vidéo en fin de matinée. Les coéquipiers de Baghdad Bounedjah s’entraîneront une dernière fois à 15h30 avant d’affronter, le lendemain, le Soudan en ouverture du groupe D du premier tour de la coupe arabe FIFA Qatar-2021.

Débat sur la Coupe Arabe dans “C’est vous l’Expert”:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.