#Team DZ
Manchester City : Mahrez, la prolongation ou la vente !
L’information vient du très sérieux The Sun. Manchester City compte prolonger Riyad Mahrez. À un an et demi de la fin de son bail, Pep Guardiola semble toujours compter sur l’Algérien contrairement à ce que son management peut laisser croire par moments.
Alors que Ferran Torres est annoncé partant pour l’hiver et que Raheem Sterling a manifesté son envie de changer d’air, Pep Guardiola compte bien garder Riyad Mahrez. Émargeant à 160.000 Livres Sterling par semaine (selon cette source peu fiable sur cet aspect), le Fennec a un contrat qui court jusqu’en juin 2023. La direction espère étendre sa présence au-delà de cet échéancier.
Nouveau contrat avant la CAN-2021 ?
Ainsi, cela pourrait se faire avant même qu’il ne rejoigne la sélection pour la CAN-2021 prévue au Cameroun (09 janvier – 06 février). L’actuel employeur craint probablement que le joueur flambe lors de ce rendez-vous continental. Ce qui rendra les négociations pour le garder plus compliquée. Ainsi, le board des Skyblues veut anticiper tout cela.
Par ailleurs, si les négociations n’aboutissent pas prochainement, Mahrez pourrait se retrouver sur la liste des joueurs transférables dès l’été prochain sachant qu’il aura 31 ans en février. Acheté 67.8 millions d’euros à Leicester City à l’été 2018, il est le 4e joueur le plus cher dans l’histoire de Manchester City. En effet, il arrive derrière Jack Grealish (117.50 millions d’euros), Kevin De Bruyne (76 millions d’euros) et Ruben Dias (68 millions d’euros).
Man City ramp up bid to tie Riyad Mahrez to new contract with 18 months left https://t.co/vPSXOepQKL
— Sun Sport (@SunSport) November 29, 2021
- En Vracil y a 2 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 2 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- #Team DZil y a 5 jours
France : L’événement qui peut précipiter l’arrivée de Maghnes Akliouche
- Actualitésil y a 2 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume