Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Amara annonce « trois matches amicaux » en juin

Publié

le

amara charaf lunette reunion presidents clubs

L’équipe nationale jouera trois rencontres amicales dans les semaines qui viennent. Alors que le match Algérie-Mauritanie est déjà calé pour le 3 juin, la FAF est en négociations en vue d’organiser deux autres joutes amicales. En tout et pour tout, Djamel Belmadi voudrait disputer trois matches avant d’entamer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en septembre.

Le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara a confié en marge de sa rencontre avec les présidents de clubs de la Ligue 1 professionnelle, jeudi, que l’équipe nationale disputera trois matches amicaux  à partir du mois de juin.

Le nouveau boss de l’instance de Dely Ibrahim a précisé que ses services sont actuellement en discussions avec des fédérations homologues en vue de caler deux joutes amicales en Algérie et à l’étranger. «Nous allons jouer face à la Mauritanie après l’annulation des rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde. Actuellement on est en train de discuter avec deux autres équipes nationales pour des joutes amicales. Pour l’instant je ne peux pas dévoiler le nom de ces sélections mais nous allons jouer un match en Algérie et un autre à l’étranger», a t-il confié.

En principe, l’EN jouera en tout et pour tout deux équipes africaines et probablement une équipe européenne sachant que l’Euro 2020 débute le 11 juin 2021 à Rome. 

Amical: Algérie-Mauritanie, le 3 juin à Tchaker

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.