Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Mandi et Bennacer out pour la Zambie !

Publié

le

mandi bennacer forfait duo

En plus de Riyad Mahrez, Saïd Benrahma et Ramy Bensebaini, les deux internationaux Ismaël Bennacer et Aïssa Mandi seront absents eux aussi du déplacement en Zambie. Tous ces joueurs non concernés par le déplacement à Lusaka sont attendus vendredi 26 mars à Sidi-Moussa. 

Aïssa Mandi est venu allonger la liste des absents pour la Zambie. Le défenseur du Real Bétis (Liga, Espagne) n’était pas parmi le groupe qui a atterri cet après-midi à l’aéroport d’Alger. Il est officiellement out pour le déplacement, mardi, en Zambie.

Même cas de figure pour Ismaël Bennacer qui a rejoué avec le Milan AC ce week-end, mais qui a été exempté du long déplacement à Lusaka. Numériquement, le sélectionneur Belmadi a appelé en renfort le jeune Adem Zorgane (21 ans) comme annoncé plus tôt.

Par contre, Djamel Belmadi pourra toujours compter sur les services de ces joueurs absents pour la réception du Botswana. En effet, l’ancien défenseur de Reims est attendu ce vendredi à Sidi-Moussa en compagnie de Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Ramy Bensebaïni et Ismaël Bennacer. Du beau monde pour clôturer la campagne de qualification à la 2021 en beauté au stade Mustapha Tchaker de Blida le 29 mars prochain.

>> Ne manquez pas ce soir à 19h30 « C’est vous l’Expert » avec la participation exceptionnelle de Messaoud Benterki pour parler des Verts de Belmadi !

expert benterki m

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités