Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Premier entraînement à Niamey pour les Verts

Publié

le

entraînement Niamey Atal Mahrez Feghouli Bennacer

Arrivés ce dimanche au Niger en vue d’y affronter l’équipe nationale locale ce mardi, les Fennecs se sont directement entraînés au Centre technique national de la Fédération nigérienne en début de soirée.

Une séance de décrassage aura suivi le vol de trois heures et demi d’Alger à Niamey. Cette dernière s’est effectuée dès l’arrivée des joueurs sur le sol nigérien et après avoir investi les locaux du CTN de la Fédération nigérienne de football. D’une durée d’une heure 1heure et 10 minutes, le premier galop d’essai s’est rapidement achevé pour permettre aux Verts de se reposer avant la manche retour programmée ce mardi (17h00, heure algérienne).

Sur son site officiel, la FAF a notamment indiqué : « Hormis le défenseur Djamel Eddine BENLAMRI, qui a été ménagé, les Verts se sont entraînés durant une heure dix minutes (de 18h30 à 19h40) avec au menu : quatre tours de piste, des toros et deux séances d’échanges à deux touches de balle, avant de regagner l’hôtel pour se doucher » peut-on lire. Un dernier entraînement a eu lieu ce lundi et a débuté à 17h00 heure algérienne. Pour rappel, l’Algérie a battu le Niger (6-1) lors de la rencontre aller et comptabilise 7 points en 3 journées au sein du groupe A comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.

 

Photos de la séance

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.