Accueil Equipe Nationale EN : Ramy Bensebaini quitte le stage après sa blessure
Equipe NationaleSélection A

EN : Ramy Bensebaini quitte le stage après sa blessure

Partager
Bensebaini
Partager

Très mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale, qui, après Bennacer, se voit à présent privé d’un autre cadre : Ramy Bensebaini. Le défenseur algérien, titulaire pour affronter la Bolivie vendredi soir, n’est resté sur le terrain qu’une quinzaine de minutes, avant de le quitter, touché au genou.

Touché au genou suite à une intervention d’un joueur bolivien à la 15ème minute de la rencontre, Ramy Bensebaini a tenté tant bien que mal de poursuivre le match, mais en vain. Le joueur algérien a finalement quitté le terrain quelques minutes plus tard, laissant sa place à Mohamed Tougai. Aucune information supplémentaire n’a été communiquée concernant la réelle nature de sa blessure, ni sa durée d’indisponibilité, mais ce qui est sûr, c’est que le Fennec est forfait pour le match contre l’Afrique du Sud mardi prochain.

Bensebaini a été libéré durant la nuit par le staff technique et va rentrer à Dortmund, en Allemagne, pour passer des examens médicaux et se rétablir. Au-delà d’un second match de stage loupé, le cas du natif de Constantine pourrait également empirer en club, déjà qu’il n’est plus autant sollicité par Edin Terzic au poste de latéral gauche du BvB depuis l’arrivée de Ian Maatsen cet hiver. Espérons un bon rétablissement et un retour en force pour les matchs importants du mois de juin.

Partager
Related Articles
interview bensebaini
Entretien ExclusifInterviews

Ramy Bensebaini : « Celui qui se sent Algérien sait ce qu’il a à faire »

En marge d’un spot publicitaire pour la marque de cosmétique Biotanys, La...

Mahrez Bensebaini
Équipe NationaleVideos

Algérie-Mozambique (J-1) : Mahrez et Bensebaini s’expriment

À la veille du match contre le Mozambique, Riyad Mahrez et Ramy...

Bensebaini Mandava Algérie Mozambique
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Mozambique : Reinildo Mandava et le parallèle Bensebaïni

Il est certainement l’un des cadres de la sélection du Mozambique. Reinildo...

Sohaib Nair
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026 : Sohaib Naïr à la rescousse !

Présent dans la liste élargie mais absent de la liste finale, Sohaib...