Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Vers un autre retour improbable chez les Verts ?

Publié

le

belmadi staff zoheir amine labdi

Après Andy Delort, dont le comeback serait imminent selon les dernières déclarations de Djamel Belmadi, l’équipe nationale pourrait enregistrer un autre retour improbable. Il concerne l’entourage. En effet, le poste de manager général est vacant depuis la promotion de Djahid Zefizef en président de la Fédération algérienne de football (FAF). Et les bruits de couloir évoquent la possibilité de reconfier le poste à Amine Labdi. Ce dernier avait été poussé à démissionner le 25 janvier dernier dans la foulée d’une CAN-2021 ratée.

Est-ce que Zefizef osera prendra une décision aussi délicate dès le début de son ère? L’éventualité est quasi-improbable. Mais compte tenu de la relation entre Djamel Belmadi et Amine Labdi, rien ne semble impossible. A vrai dire, il ne faut jamais dire “jamais” dans un environnement de foot où rien n’est rationnel.

Zefizef pressé par le temps

Il est possible que certains relais essaient de prendre la température et sonder les avis sur un retour de Labdi. Cela se ferait certainement avec un salaire bien inférieur à ce qu’il percevait avant de déposer sa démission. Surtout que la FAF n’est pas en bonne santé financière.

Désormais, la balle est dans le camp de Zefizef. En tout cas, le successeur de Charaf-Eddine Amara est pressé par le temps. Il faudra désigner un nouveau manager général avant la prochaine date FIFA qui débutera fin août. La controverse n’est jamais loin.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.