Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale A’ : Les joueurs poursuivent leur préparation

Publié

le

Adem Zorgane Kendouci Équipe nationale A’

En vue de la rencontre programmée ce jeudi face au Libéria, les joueurs du championnat local poursuivent actuellement leur stage à Sidi Moussa sous la houlette de Madjid Bougherra.

Le jour J approche pour les coéquipiers d’Adam Zorgane qui ont effectué leur deuxième journée d’entraînement ce lundi au Centre technique national de Sidi Moussa. Sur le site de la Fédération algérienne de football, on peut lire : « Les coéquipiers de Billel MESSAOUDI, l’actuel meilleur buteur du championnat de Ligue 1, ont eu droit à deux séances d’entraînement, la première à 11h00 sur le terrain T1, et la seconde en fin d’après-midi, à 18h30 dans l’antre de la A ».

Une journée bien remplie qui a vu la quasi-totalité de l’effectif prendre part aux exercices, à l’exception de Mouad Hadded qui « a été pris en solo par Rémi Lancou » toujours selon l’instance fédérale. Cette dernière ajoute : « Le staff technique a élevé l’intensité et a entamé le volet tactique en prévision du match contre le Liberia, ce jeudi 17 juin ». Pour ce mardi, les Fennecs se rendront en séance de shooting-photos, suivie d’une une séance vidéo (17h30). De plus, une zone mixte (18h00) précèdera un entraînement programmé en début de soirée.

Enfin, les poulains de Madjid Bougherra se déplaceront à Oran ce mercredi matin et auront une séance d’entraînement dans l’après-midi. Pour rappel, l’Équipe nationale A’ affrontera le Libéria ce jeudi 17 juin, à 20h45 (heure algérienne).

Photos de la séance

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.