Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie : Mahrez rompt le silence et évoque son absence

Publié

le

mahrez face conf presse regard

Forfait pour le prochain stage de l’équipe nationale (31 mai-14 juin), Riyad Mahrez a posté un message sur son compte Instagram dans lequel il se dit « très déçu de ne pas jouer les deux prochains matches » avec l’Algérie. Un message qui a sans doute pour but d’atténuer un tant soit peu la polémique sur son avenir avec les Verts.

Les spéculations sur l’avenir de Riyad Mahrez avec l’équipe nationale vont bon train depuis la confirmation, dans un communiqué, de son absence pour le prochain stage. Alors que certains avancent des tensions avec le sélectionneur national avec qui il n’aurait plus échangé depuis le fameux match barrage face au Cameroun, d’autres vont plus loin et annoncent un départ en retraite anticipé de l’attaquant fraichement sacré champion d’Angleterre avec Manchester City.

Actuellement en vacances à Marrakech (Maroc), l’ancien joueur de Leicester City a publié un post sur son compte Instagram dans lequel il se dit « très déçu de ne pas pouvoir jouer les 2 prochains matches avec mon pays, mais je serai derrière mes frères in sha Allah. Merci pour votre soutien (sic) ».

Ce message laisse penser que le capitaine des Verts ne sera absent que lors des prochains matches face à l’Ouganda et la Tanzanie (4-8 juin). Mais en attendant de connaître l’avis de Djamel Belmadi sur cette affaire -le sélectionneur national animera une conférence de presse ce lundi- la polémique ne cesse de boursouffler. Dans l’absolu, si l’absence de Mahrez est diversement commentée, certains spécialistes ne se sont pas empêché de l’égratigner…

Pour rappel, la FAF a été destinataire d’un rapport médical de Manchester City dans lequel il est mentionné que Riyad Mahrez a besoin de repos après une saison harassante.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.