Nous contacter

Equipe Nationale

Stage de Juin : la liste des 25 de Belmadi

Publié

le

Algerie dz

La Fédération algérienne de football vient de dévoiler la liste des 25 joueurs sélectionnés pour les deux confrontations officielles du mois de juin face à l’Ouganda et la Tanzanie, comptant pour éliminatoires de la CAN-2023. Pas moins de 7 nouveautés figurent dans cette liste new look ! 

Le sélectionneur national a dévoilé une liste de 25 joueurs convoqués pour les deux confrontations face à l’Ouganda (04 juin/ stade du 5 juillet), et la Tanzanie (08 juin/Stade Benjamin Mpaka). Sept nouveaux joueurs ont été convoqués pour la première fois avec El-Khadra, d’autres ont refait leur apparition.

Du sang neuf et des absences de taille

De nouveaux joueurs vont représenter les couleurs nationales pour la première fois de leur carrière. Ils sont au nombre de sept : Yanis Hamache, Akim Zedadka, Abdelkahar Kadri, Anthony Mandrea, Bilel Omrani, Riad Benayad, Bilel BrahimiOutre les nouveaux, quelques anciens n’ont pas été retenus par Djamel Belmadi, certains pour des raisons médicales d’autres pour diverses raisons. On notera ainsi les absences de Mahrez, Feghouli, Benrahma, Benlamri, Tahrat, Belfodil, Oukidja, Atal, Guedioura, Benyettou mais encore Bounedjah.

Djamel Belmadi a rappelé quelques éléments qui s’étaient absentés lors du dernier regroupement des Verts au mois de mars. Adam Ounas, Mohamed Tougai, Adam Zorgane, Hicham Boudaoui sont ainsi de retour !

La liste des joueurs convoqués pour les matchs de Juin 2022 :

liste belmadi juin 2022 nouveauts

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.