Nous contacter

Equipe Nationale

Stade d’Oran: Zetchi promet un match contre une « grande sélection mondiale »

Publié

le

zetchi salim iles visite stade oran conf

Alors que Djamel Belmadi a sévèrement recadré un journaliste algérien, lors de son retour à Alger la semaine dernière, sur la question d’un prochain match des Verts à Oran, le président de la FAF a relancé cette hypothèse à l’occasion d’une visite du nouveau stade d’Oran effectuée ce lundi 1er février 2021. Zetchi assure en effet que la FAF organisera dans un avenir proche « un match amical contre une grande sélection mondiale » dans la nouvelle enceinte oranaise dont les travaux touchent à leur fin.

« Je suis vraiment ébahi par cette très belle infrastructure aux normes internationales et dans laquelle on fera en sorte de programmer une rencontre amicale face à une grande sélection mondiale, une occasion aussi pour lancer la campagne de promotion des Jeux méditerranéens (JM) qui auront lieu à Oran en 2022 », a déclaré le patron de la FAF à la presse en marge de sa visite, en compagnie du sélectionneur Djamel Belmadi, au stade de 40.000 places.

Kheïreddine Zetchi, dont il s’agit de sa première visite au nouveau stade d’Oran qui devrait être réceptionné le 31 mars prochain, a profité de l’occasion pour rassurer le directeur général du Comité d’organisation des JM, Salim Iles, quant à son soutien total. « La FAF, l’équipe nationale et tous ses joueurs sont mobilisés pour participer à la campagne de promotion des JM afin que cet évènement que va abriter notre pays soit une parfaite réussite », a ajouté M. Zetchi, dont le mandat olympique expirera en mars prochain.

Pour sa part, l’entraineur national, Djamel Belmadi, s’est dit « très satisfait » de la qualité de la pelouse du stade, ainsi que ses équipements, appelant au passage à « préserver ce précieux acquis pour le football algérien en particulier et le sport national en général ». Il n’a pas, en outre, écarté l’éventualité de voir l’équipe nationale se produire au niveau de cette infrastructure dans un avenir proche, tout en vantant le public oranais « très passionné du football et qui aime tant ses clubs et sa sélection ».

La déclaration de Zetchi:

Galerie photo de la visite de Zetchi et Belmadi au nouveau stade d’Oran:

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.