Nous contacter

#Team DZ

FA Cup (1/8 de finale): Mahrez et Benrahma connaissent leurs adversaires

Publié

le

benrahma vs mahrez

Ils sont tous les deux qualifiés avec leurs clubs respectifs pour les 1/8 de finale de la FA Cup. Riyad Mahrez et Saïd Benrahma connaissent leurs adversaires. En effet, le premier sera en déplacement avec Manchester City chez Peterborough United (Championship). Quant au second, il sera en appel chez Southampton (Premier League) avec West Ham United.

Auteur d’une prestation solide (2 buts et 1 passe décisive) avec les Citizens samedi en réception de Fulham (4-1), Mahrez et ses camarades devront passer l’écueil d’un autre pensionnaire de D2 anglaise. Leur prochain adversaire s’est hissé ce tour en écartant les Queens Park Rangers (2-0) une autre équipe de Championship.

De son côté, Benrahma, qui a joué l’intégralité de la rencontre chez Kidderminester Harriers (succès 1-2), devra encore évoluer loin de ses bases avec Hammers. L’explication sera chez les Saints de Southampton, sociétaire de Premier League, qui se sont difficilement défait de Coventry City (2-1 après prolongation). La mission ne s’annonce donc pas facile pour les Londoniens. Mais les protégés de David Moyes ont le potentiel pour durer dans l’épreuve.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.