Accueil Actualités FAF: L’académie d’Ain Sefra ouvrira bientôt
ActualitésEquipe Nationale

FAF: L’académie d’Ain Sefra ouvrira bientôt

Partager
Centre Aïn Sefra
Partager

L’ouverture prochaine de la nouvelle Académie de la Fédération algérienne de football (FAF) au niveau du centre Boucheta Aïssa du 19 mars 1962 d’Aïn Sefra, dans la wilaya de Naâma, qui est une annexe relevant du Lycée sportif national de Draria à Alger, a fait l’objet, mercredi 4 mars 2020, d’une réunion au siège de l’instance fédérale présidée par le premier responsable de la FAF, M. Khireddine Zetchi.

Côté FAF, cette réunion a vu la présence de Mohamed Saâd (Secrétaire général), Abdelghani Nerkkache (Directeur de l’administration générale) et Abdelkrim Benaouda (DTN-adjoint, directeur du Développement et de l’élite). Quant aux représente du Centre d’Aïn Sefra, on a recensé la présence de Slimane Mekhlouf (Directeur du lycée sportif de Draria), Mohamed Bellili (Directeur de l’annexe du lycée sportif national), mais également les présidents d’APC d’Aïn Sefra et de Tiout.

Les volets abordés

Plusieurs points ont été débattus, notamment les travaux d’aménagement et d’agencement qui seront réalisés au niveau de cette infrastructure et qui seront entièrement prises en charge par les autorités locales.

Aussi, il a été retenu à ce que l’ouverture de cette nouvelle Académie soit le mois de septembre prochain pour accueillir des footballeurs des catégories U13 et U14 dans le cadre du projet national de formation de jeunes talents mis en place par la FAF.

Partager
Related Articles
Sohaib Naïr
Equipe NationaleSélection A

Sohaib Naïr, intérêt central

L’axe central de l’équipe nationale reste un sérieux chantier pour Vladimir Petkovic...

Abdellaoui
#Team DZActualités

MCA : le verdict final est tombé pour Abdellaoui

Le verdict tant attendu concernant Ayoub Abdellaoui est tombé ce vendredi 21...

Belloumou
Equipe NationaleSélections féminines

EN : un gros renfort est arrivé en sélection féminine !

Alors que l’équipe nationale masculine attend toujours les réponses de Rayan Cherki...