Après le départ officiel de Djahid Zefizef, Azeddine Arab, vice président de la Fédération algérienne de football, prendra l’intérim jusqu’à l’installation d’une commission électorale pour déterminer le nom du prochain Président de la FAF.
Sa mission pourrait s’étendre jusqu’à 60 jours. Azeddine Arab est le nouveau Président de la FAF par intérim, il succède à Djahid Zefizef qui a annoncé en fin d’après midi sa démission de la présidence de la FAF, un an après son installation. Ancien Président de l’Entente Sportive de Sétif, Arab a été nommé le 22 juillet dernier par Djahid Zefizef en tant que vice-président de la FAF et président de la commission médicale.
🔴A mal profond, solution superficielle. #TeamDZ #FAF #Zefizef #Zetchi #Amara #Belmadi #CAFhttps://t.co/TX0x82Zoh5
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) July 16, 2023
Médecin de formation, Arab s’était notamment présenté lors des dernières élections pour la présidence de la Ligue de football professionnel en 2021, mais a vu sa candidature être récusée pour non respect de l’article 24 de la Ligue. Avant cela, Azeddine Arab était membre du Bureau Exécutif de l’Autorité Organisatrice du Championnat lors du mandat de feu Mahfoud Kerbadj pendant une durée de 6 ans.
🔴Urgent : le président de la FAF va annoncer sa démission !https://t.co/vknWYh4Yae
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) July 16, 2023