Nous contacter

#Team DZ

FAF: Un gros sponsor en renfort 

Publié

le

FAF

L’on ne sait pas si l’arrivée de Djahid Zefizef à la tête de la FAF y est pour quelque chose, mais cette dernière serait sur le point de signer un partenariat avec la société nationale des hydrocarbures, Sonatrach. Un gros renfort financier en perspective pour une fédération qui a connu un déficit budgétaire de près de 140 milliards de centimes durant l’année 2021.

Et si Djahid Zefizef réussissait où son prédécesseur avait échoué ? Il est bien établi que Charaf-Eddine Amara n’a signé aucun contrat de sponsoring durant ses onze mois de règne à la tête de la FAF. Le président sortant s’était alors contenté de gérer l’argent qu’il avait trouvé dans les caisses sans jamais réussir à dénicher de nouveaux sponsors en dépit d’un programme marketing sonnant et trébuchant et un directeur grassement payé.

En effet, selon une source bien informée, la FAF et Sonatrach sont sur le point de signer un contrat de partenariat. L’on ne sait pas à l’heure qu’il est dans quelles conditions le géant pétrolier arrive à la FAF, ni les modalités de la collaboration, mais dans tous les cas ce partenariat avec l’entreprise publique pourrait constituer une véritable bouffée d’oxygène pour une fédération qui connait un déficit budgétaire à hauteur de 140 milliards de centimes sur la seule année 2021.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.