Nous contacter

#Team DZ

FC Barcelone: Xavi ouvre et ferme la parenthèse Bounedjah 

Publié

le

Xavi

Le nom de Baghdad Bounedjah a été associé souvent ces derniers temps au FC Barcelone depuis que Xavi a récupéré les clés de la barre technique. Dimanche, plusieurs gros titres espagnols faisaient l’écho d’un intérêt du technicien envers son ancien attaquant. La question a naturellement été posée à Xavi en conférence de presse et sa réponse est sans équivoque.

Interrogé, ce lundi, en conférence de presse d’avant match face au Benfica en Ligue des champions UEFA, Xavi a répondu brièvement mais de manière claire aux rumeurs évoquant un intérêt pour l’attaquant d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah. « Baghdad Bounedjah est un joueur extraordinaire mais il n’y a aucun intérêt du Barca. Je ne sais pas qui a sorti cette information. Je ne signerai pas de joueurs en provenance d’Al Sadd », a déclaré sèchement le technicien catalan. Une réponse sans équivoque qui devrait fermer -définitivement ?- la parenthèse Baghdad Bounedjah au FC Barcelone. 

De notre côté, nous avons posé la question en off ce lundi matin à Baghdad Bounedjah que nous avons rencontré à l’aéroport d’Alger en compagnie de Youcef Belaïli. S’il nous a confié qu’il était effectivement resté en contact avec Xavi, il nous a assuré qu’il n’a jamais fait l’objet d’un quelconque intérêt du Barça. Néanmoins, l’attaquant oranais nous a expliqué qu’un départ d’Al Sadd était possible lors du prochain mercato d’hiver dans la mesure ou le championnat qatari sera à l’arrêt à partir du mois de mars afin que la sélection locale puisse préparer “sa” coupe du Monde 2022.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.