Nous contacter

#Team DZ

FC Metz : Les joueurs soumis aux examens avant la reprise

Publié

le

oukidja boulaya avant

Après trois long mois d’interruption, les Algériens du FC Metz (Oukidja, Boulaya) et leurs compères ont retrouvé, ce jeudi, leur traditionnel centre d’entrainement. Comme pour tout le monde depuis la reprise, les Messins ont passé leurs examens médicaux.

Si les Grenats ont retrouvé le centre d’entrainement « Frescaty », ils devront quand même patienter jusqu’à lundi pour rechausser leurs crampons et refouler la pelouse. Puisque cette journée de jeudi, a été consacrée exclusivement pour passer les tests médicaux. Mais autant vous le dire maintenant, la reprise des entraînements respectera un protocole de mise.

Le directeur général adjoint du club, Philippe Gaillot, a déclaré à la Croix de Lorraine « Pour l’instant, on va commencer avec des groupes de 10 parce qu’on sait que pour l’instant, ce n’est pas tout à fait assoupli au point de pouvoir s’entraîner normalement. Par contre, on espère que rapidement les protocoles pourront s’assouplir et que nous pourrons pratiquer le football normalement. »

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.