Nous contacter

Equipe Nationale

FIFA Arab Cup 2021 : le match Algérie – Egypte déjà historique !

Publié

le

Supporters Dz

Le match Algérie – Égypte, comptant pour la 3e journée du groupe ‘’D‘’ en Coupe Arabe FIFA 2021, ne se jouera que ce mardi (20h). Néanmoins, la rencontre est déjà historique car elle se jouera à guichets fermés.

Hier dimanche, 80% des billets mis en vente avaient déjà trouvé preneur. Ce lundi matin, les organisateurs annonçaient l’écoulement de la totalité des tickets destinés pour la rencontre entre les Pharaons et Fennecs.

30.000 personnes attendues

Ainsi, les travées du stade d’Al-Janoub (Doha) devraient être bien garnies pour cette finale de la poule ‘’D‘’ avec le leadership qui sera en jeu. L’ambiance devrait être folle. Selon des informations en provenance du Qatar, les supporters adverses devraient être plus nombreux. C’est un peu normal quand on sait que 300.000 Égyptiens vivent dans le petit émirat gazier.

Habituellement, l’enceinte d’Al-Wakrah peut accueillir jusqu’à 45 000 spectateurs. Pour ce duel algéro-égyptien, 30.000 places étaient disponibles. Pour rappel, après deux journées, les protégés de Madjid Bougherra et ceux de Carlos Queiroz se partagent la première place à égalité parfaite pour les pointés récoltés, buts marqués et encaissés ainsi que le critère fair-play. Les 22 acteurs évolueront dans une ambiance comme rarement les antres qataris ont l’habitude de connaître.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_arabe_2021