Mercato : Walid Mesloub courtisé en Turquie

A un an de la fin de son contrat au FC Lorient (Ligue 1), le milieu de terrain algérien Walid Mesloub pourrait prendre la destination de la Turquie selon une information de L’Equipe. Le club de Kayserispor souhaiterait s’attacher ses services durant ce mercato ainsi que d’autres prétendants.

Joueur important dans le dispositif du FC Lorient, Walid Mesloub (1 but et 5 passes décisives la saison dernière) pourrait quitter son club cet été pour tenter une expérience en Turquie. Âgé de 30 ans, l’international algérien est sur les traces de Kayserispor, l’ancien club de Karim Ziani, qui songerait à le recruter pour renforcer son milieu de terrain.

Le club turc, 15ème du dernier championnat, n’est pas le seul club à s’intéresser aux services du joueur algérien puis que le Stade Rennais de Christian Gourcuff mais aussi Toulouse figurent parmi les prétendants.

Joueur très efficace mais discret, Walid Mesloub est “un joueur extraordinaire qui n’est pas reconnu à sa juste valeur” selon Ryad Boudebouz qui nous a récemment parlé de son admiration pour son coéquipier en sélection nationale. “Walid, c’est un «laveur de ballon», il lave les ballons sales et les rend propres. Il a beaucoup de course dans un match, il ne s’arrête jamais de courir et pense toujours collectif.

Le double petit pont de Mesloub avec Lorient:

Yassin B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content