A La Une
INFO LGDF: Amara convoque un BF extraordinaire

Charaf-Eddine Amara vers un départ précipité ? Le président de la FAF pourrait éventuellement annoncer sa démission à son bureau à l’issue d’un bureau fédéral extraordinaire qui se tiendra ce jeudi matin.
Charaf-Eddine Amara a convoqué les membres de son bureau pour un bureau fédéral extraordinaire ce jeudi matin. Le boss de l’instance fédérale a envoyé des convocations à tous les membres pour une réunion qui s’annonce décisive, selon les informations de La Gazette du Fennec.
Selon toujours nos sources, Amara a mentionné dans les « convocations » envoyées ce mercredi aux membres du BF que « des décisions importantes seront prises après l’élimination de l’équipe nationale ».
Dépôt des bilans et organisation d’une AG élective sous 90 jours
On devrait s’attendre, compte tenu de la tournure prise par les événements, que Charaf-Eddine Amara annonce purement et simplement sa démission. Ce qui ne constituerait pas le cas échéant une surprise.
Dans le cas où le départ d’Amara venait à se confirmer, son premier vice-président, dans ce cas Mohamed Maouche, assurera l’intérim jusqu’à la tenue d’une assemblée générale élective dans un délai ne dépassant pas les 90 jours.
Entre temps, il devra convoquer une assemblée générale ordinaire pour adopter ses bilans et présenter sa démission, comme l’exige la loi.
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
Stage de Juin : Belmadi peaufine sa liste qui promet des surprises !
-
A La Uneil y a 4 jours
Houssem Aouar en Algérie, une story qui enflamme la toile
-
#Team DZil y a 6 jours
Sporting CP: Islam Slimani sauvé par le Paris Saint-Germain ?
-
Equipe Nationaleil y a 1 jour
Algérie : Mahrez rompt le silence et évoque son absence