Nous contacter

A La Une

INFO LGDF: Amara convoque un BF extraordinaire 

Publié

le

amara tebboune cadre djahid zefizef nomination manager general

Charaf-Eddine Amara vers un départ précipité ? Le président de la FAF pourrait éventuellement annoncer sa démission à son bureau à l’issue d’un bureau fédéral extraordinaire qui se tiendra ce jeudi matin. 

Charaf-Eddine Amara a convoqué les membres de son bureau pour un bureau fédéral extraordinaire ce jeudi matin. Le boss de l’instance fédérale a envoyé des convocations à tous les membres pour une réunion qui s’annonce décisive, selon les informations de La Gazette du Fennec.

Selon toujours nos sources, Amara a mentionné dans les « convocations » envoyées ce mercredi aux membres du BF  que « des décisions importantes seront prises après l’élimination de l’équipe nationale ».

Dépôt des bilans et organisation d’une AG élective sous 90 jours

On devrait s’attendre, compte tenu de la tournure prise par les événements, que Charaf-Eddine Amara annonce purement et simplement sa démission. Ce qui ne constituerait pas le cas échéant une surprise.

Dans le cas où le départ d’Amara venait à se confirmer, son premier vice-président, dans ce cas Mohamed Maouche, assurera l’intérim jusqu’à la tenue d’une assemblée générale élective dans un délai ne dépassant pas les 90 jours. 

Entre temps, il devra convoquer une assemblée générale ordinaire pour adopter ses bilans et présenter sa démission, comme l’exige la loi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.