Nous contacter

#Team DZ

Italie : Fin de saison pour Bennacer, Fares et Ghoulam ?

Publié

le

LGDF AVANT2 1 nahd Récupéré

Face à la situation très inquiétante en Italie liée au Coronavirus (463 morts), le gouvernement a décidé la suspension de toutes les activités sportives jusqu’à nouvel ordre. Bennacer, Fares et Ghoulam seront donc en chômage technique.

L’Italie devient le deuxième pays le plus touché par le Coronavirus après la Chine, avec notamment 97 personnes mortes ces dernières 24h, ce qui porte le nombre de décès dus à l’épidémie à 463. Face à cette situation, le gouvernement italien a décrété l’arrêt complet (et définitif ?) de toutes les compétitions sportives, dont le Calcio.

Ainsi, les Algériens évoluant en Série A à l’instar de Bennacer, Fares, Ghezzal et Ghoulam, vont connaître une fin de championnat très mouvementée, et peuvent ne plus refouler les pelouses italiennes si la situation ne s’améliore pas.

Le joueur du Milan AC, Ismaël Bennacer, sera donc amoindri physiquement étant donné qu’il aura peu de matches dans les jambes, avant les deux matches prévus ce mois de mars contre le Zimbabwe. Un véritable casse-tête pour Djamel Belmadi qui doit aussi trouver une solution pour remplacer un autre joueur important de son équipe, Adlène Guedioura, blessé aux ligaments croisés du genou droit.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.