Nous contacter

#Team DZ

Jeux Vidéo : l’Algérie enfin présente sur FIFA 22 !

Publié

le

Bounedjah FIFA photo éditée par La Gazette du Fennec

Selon plusieurs insiders FIFA, l’équipe nationale d’Algérie va bel et bien effectuer son retour sur le célèbre jeu de football. Une aubaine pour les millions de supporters algériens qui attendaient cette nouvelle depuis de nombreuses éditions.

Hormis les éditions FIFA Coupe du Monde 2010 et 2014 éditées par Electronics Arts, l’Algérie n’était pas présente dans les dernières éditions FIFA, et ce, depuis de longues années. Mais cela devrait changer pour la prochaine édition du jeu vidéo numéro un sur le football. En effet, certains insiders ont annoncé que l’Algérie sera -avec d’autres pays africains- enfin présente sur l’édition couvrant la saison 2021-2022.

Seul hic, les nombreux fans algériens ne pourront jouer avec les véritables maillots et écusson des Fennecs, en l’absence de licence. Cependant, les noms et potentiels des joueurs devraient être conformes avec la réalité à l’image des sélections de l’Italie et du Portugal également présentes sans licence. Avis aux amateurs algériens de FIFA, voilà une belle raison pour se procurer le nouvel opus qui devrait être disponible vers la mi-septembre 2021 !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.